Événements

ART ROCK 2014

artrocktrainee

La 31ème édition du festival Art Rock se déroulera à partir de vendredi 6 juin à Saint-Brieuc.

Le vendredi, on vous conseille fortement d’aller voir The Craftmen Club, groupe de rock guingampais en live gratuit à 17h au forum de la Passerelle. Bien évidemment, les groupes à ne absolument pas rater ce vendredi sont Temples, groupe psyché venant d’Angleterre, ainsi que les géniaux Foals qui sont apparemment excellents en concert ! Une occasion unique de vérifier cette affirmation.

Le samedi, on passera voir l’excellent groupe Totorro, ayant récemment sorti un album sur le label de Yelle nommé Recreation Center. Ils seront en live au Forum de la Passerelle de 15h à 16h. On ira également faire un tour du coté du parking Poulain Corbion où se produiront notamment Joris Delacroix et Casseurs Flowters.

Si vous êtes courageux, après une bonne nuit de fête, vous pourrez marcher direction le grand théatre de la Passerelle où Benjamin Clémentine, guitariste Nigérian émigré à Londres, offrira un concert prometteur.  Enfin, le dimanche, si il y a UN groupe à ne pas louper, c’est bien évidemment François & The Atlas Mountains. Cet excellent groupe bordelais sera sur la Grande scène de 18h à 19h00.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s