Événements

KRONE #3, le report !

1606504_367493930057218_165184698_o

Le collectif Krone, on le connaît pour ses soirées très réussies au Moon Station. La dernière avait lieu le jeudi 27 février en tant que before de leur troisième édition, avec aux platines Djoh Dellinger, Cordeiro, Seimiane & Blcksmth. Une soirée mémorable avec un bar rempli et plein d’ambiance, qui nous a mis l’eau à la bouche pour ce troisième opus des soirées Krone, qui cette fois avait lieu au 1988 Live Club.

Concrete Night. C’était le nom de cette soirée vendredi dernier. Le collectif avait invité Antigone et François X, Djs résidents de la célèbre péniche parisienne, ainsi que Théo Muller, emblème de la scène techno rennaise et l’un des fondateurs des soirées Midi-Deux.

00h, ouverture des hostilités. On commence dans la salle Club, avec le duo maintenant reconnu de la Krone Korp, Seimiane & Blcksmth. Quand on est arrivés, on a compris que les gars ne rigolaient pas. Why They Hide Their Bodies Under My Garage de Blawan dans les oreilles, on n’a pas pu résister à l’envie de danser. Les clubbers arrivaient au fur et à mesure et la salle se remplissait.

A 1h30, la salle Planète ouvre ses portes et tout le monde commence à migrer pour écouter le set d’Antigone. Des sons très profonds et recherchés ont mis tout le monde d’accord, et on commence à voir les premières gouttes de sueurs sur les fronts.

On enchaîne avec François X à 3h30 pour une techno plus agressive. Le système son faisait trembler le club tout entier avec des basses qui résonnaient dans les corps. A quelques moments, nous avions le droit à un peu d’acide, pour calmer les plus acharnés d’entre nous.

On termine la soirée sur le set de Théo Muller à 5h. Les rennais le connaissent maintenant très bien et savent de quoi je parle : quand Théo Muller passe, le club trépasse. En partant sur une techno bien enragée, il a terminé une track house plus douce mais toujours aussi énergique

Le collectif Krone nous impressionnera toujours autant avec des soirées toujours plus folles. Encore une qui était très réussie. Chapeau !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s