Événements

ONE MORE BRO ! Le report

Jeudi dernier au Bar’hic, c’était la soirée One More Bro. Le collectif Social Afterwork fêtait l’arrivé dans ses rangs de son nouveau protégé : Pandi Groove.

On est arrivés malheureusement un peu tard. Pour nous, la soirée a commencée aux alentours de minuit. Les djs se relayaient par courtes tranches d’environ 30-45 minutes. C’est la star de la soirée que l’on a vu en premier. Camille, on le connait bien maintenant. Vous avez pu l’écouter dans les soirées Boogies Night au Before Bar ou à la Contrescarpe et plus récemment à l’Altercafé à Nantes. Ce jeune prodige aux sonorités Deep Minimal nous a envoyé du rêve directement dans les oreilles. Un délice !

Ensuite, c’est Djoh Dellinger qui a pris le relais. Comme à son habitude, le son était lourd. Allant de la house à la techno, il a fait vibrer la foule dans un bar qui commençait à bien se remplir. Puis est arrivé F.E.M. La techno était au rendez-vous, puissante comme on l’aime. Le bar était maintenant blindé et il fallait être patient pour sortir fumer une cigarette.

Pas de chance, nous étions obligés de partir et on n’a pas eu la chance d’écouter Quentin Schneider. On est partis déçus de louper ça, et à la fois contents d’avoir passé une superbe soirée. Encore une réussite pour le Social Afterwork. Et encore bienvenue à Pandi Groove !

La prochaine grande étape de Social Afterwork sera le 10 janvier au 1988 live club, où le collectif fêtera ses deux ans ! Stay tuned…

SOCIALAFTERWORKBDAY

Janig André.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s