Événements

WELL DONE! Le report

welldoone

La Well Done première du nom, c’était le jeudi 17 octobre et c’était bien cool !

Pour une première édition, les organisateurs ont envoyés du lourd.Mais la Well Done, c’est quoi ? C’était la soirée organisée à Rennes au 1988 Live Club par le Well Djs Crew, aka Dehousy, Douchka et Julien De Castilho.

00h, le bracelet d’entrée posé au poignet et on entre dans le club. Dehousy a lancé les hostilités avec un Warm up de qualité sur des sons trap calmes mais efficaces. Toujours au top. Puis montée en puissance avec Douchka qui a chauffé la foule avec talent. On a enchainé avec Tommy Jacob, qui avait récemment joué au Social Club aux cotés de Breton. Quelques classiques de la musique remixés façon Tommy Jacob, rien à redire.

Dehousy

Douchka!

Tommy Jacob

Mais le coup de cœur de la soirée, ce fut 123Mrk ! Venu tout droit de Marseille pour l’occasion, il nous a remis les oreilles en place et a transformé le club en véritable fournaise. La foule était en transe, bien chauffée au préalable.

123MRK

123mrk

Pour clôturer la soirée, c’était Julien de Castilho  aux platines. Un set de Bass Music jusque 6h du matin. Comme à son habitude, il a su mettre le feu sur la piste, mais cette fois sans son costume de zèbre !

JDC

Julien de Castilho

En conclusion, la Well Done, c’était 350 entrées pour une première édition très réussie. Un Well Djs Crew très en forme et des Djs choisis à la perfection. On attend la deuxième édition (qui aura lieu le 19 décembre) avec impatience !

Janig André

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s