Événements

KRONE #2, le report !

Artwork: Thomas Hérillard

Artwork: Thomas Hérillard

Jeudi dernier avait lieu la deuxième édition de la Krone à Rennes, organisée par le collectif Krone Korp. Et on y était !

Comme tout les jeudis à Rennes, les étudiants étaient de sortie. Après de nombreux before et apéros éparpillés en ville, on s’est tous retrouvé au Moon Station aux alentours de 23h. On a commencé la soirée sur un très bon set de Seimiane, suivi à 00h de son acolyte BLCKSMTH, les deux djs du collectif, pour un warm-up deep-house, calme mais efficace pour mettre dans le bain.

On a enchaîné avec le jeune Pandi Groove, du label Denote Records. Il nous a fait planer l’espace d’une heure avec sa deep-minimal envoutante. Malheureusement, son set a été interrompu avant la fin à cause d’un problème technique (la bière sur les platines, c’est pas cool !).

pandi groove

On a donc continué avec F.e.m, qui ne jouait pas sur le même matos. Le temps de s’installer, et on est reparti. C’était un final bien cool, faisant danser tout le monde sur la petite piste du bar, plein à craquer.

3h, la soirée se termine au Moon. Mais pas pour tout le monde ! Le dj rennais KLNR nous a invités à le suivre pour un after ambiancé par lui-même et Slipp Stream, jeune dj guingampais. Une fin de soirée agréable sur des sons minimal de folie.

En résumé, cette deuxième édition de la Krone était une réussite qui nous a fait commencer le week-end en beauté !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s