Événements

CHARITY #1, le report.

La Charity, Guingamp 14/09/2013.

CHARITYYY

Début de soirée à 20h, on débarque au 1666 Café pour le Before. Le bar a été aménagé rien que pour nous, une terrasse et un petit jardin, avec au fond deux barnums, un pour les platines, et l’autre un salon en mode détente, avec canapés, poufs, table basse. Peinards. Quelques bières au bar puis on est parti pour danser pendant le Warm-Up sur les sons house de Mood alias Medhi co-fondateur de la Nuit Étudiante, puis de Ludwig aka KLNR et de Cordeiro. On a enchainé sur les sons plus minimalistes perchés de Slipp Stream, le frère de Coldgeist, qui m’a impressionné.

23h30, le Before se clôture, on est tous partis pour traverser Guingamp, direction l’Eden, la boite de nuit de la ville ou se déroulait l’event. Julien de Castilho, aux platines, nous a envoyé de bonnes basses à la Gesaffelstein, qu’il a d’ailleurs mixé à du Brodinski. Mmagique !
Mon coup de cœur de la soirée aura été Douchka, que j’ai découvert en dj set pour la première fois quelques jours plus tôt à l’Electro Night #4 au Bar’hic (Rennes). Un malade ce type, des rythmes bourrés de basses qui te prennent la tête !                              On a ensuite continué notre périple avec un très bon set de Dehousy.


On n’a pas attendu la fin à 4h30 et on est parti pour retraverser Guingamp pour bouger à l’After dont le lieu venait de nous être dévoilé. On arrive chez Alan, jeune guingampais qui a bien voulu ouvrir son appart à 80 personnes. On a tourné un petit moment grâce à youtube, puis les organisateurs nous ont ramené des enceintes, des platines et les djs sont arrivés.  DJ’s. Le top. Cordeiro a lancé les hostilités avec une techno psyché qui faisait bouger les fesses. Puis tout le monde s’est relayé, KLNR, Slipp Stream ainsi qu’un idiot qui touchait à tout sans savoir ce qu’il faisait. L’ambiance était dingue, tout le monde était déchainé. Ça a duré jusqu’au levé du soleil !

Crevés, mais content de notre soirée, on est parti à 11h pour prendre notre train, tandis que les survivants continuaient de danser. Une soirée de malade ! On a déjà hâte à la deuxième !

charityevents

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s