PLAYLISTS

La sélection des Fleurs du mal

Fleurs du mal

C’est avec joie que nous accueillons le mystérieux artiste Les Fleurs du Mal pour une playlist estivale à déguster avec un mojito.

1-Bernhoft – Shout (C2C Remix).

 Les C2C sont très bon dans l’exercice de remix il nous délivre chaque fois un son frais et péchu la pour le coup ils se sont attaqué à une chanson mythique. Le résultat est très moderne, funky .

2-Hot Chip – Night and Day (Bufi ft. Vernous Remix).

Hot Chip respecte la version originale de Night And Day délivré par Bufi est un must have pour l’été sucré et sensuelle on peut que valider .

3-The Weeknd – Wicked Games (DJ Slink Remix)

Parce que j’adore Coeur De Pirate primo et secondo je suis fan de la touch de Dj Slink tout ses remix sont trés inspiré et aérien il est vraiment super ce mec .

4-Birdy Nam Nam – Written In The Sand (G.Vump Remix).

Moi qui est suis très avant-gardiste au niveau musique pour moi les Birdy Nam Nam remixer par Gucci Vump ça donne un résultat electro arty contomporain c’est ça la bonne direction pour l’electro : minimaliste sobre avec une petite mélodie qui donne une belle émotion c’est la recette parfaite .

5-Midnight Juggernauts – Into the Galaxy (Chateau Marmont Remix).

Mythique indémodable un must have un basic quoi forever a noter que les deux artistes vont faire le buzz cette année avec leur album réceptifs


6-Mayer Hawthorne feat. Pharell Williams – Reach Out Richard.

Mayer Hawthorne un mec classe et bourré de talent respecte moi je suis très fan de ce qu’il fait comme musique c’est rétro en même temps très frais et actuelle j’ai beaucoup écouter cette track c’est dernier temps it makes you feel good.

7-Pacific Air – Roses.

Révélation 2012 un groupe so sweet pop rock indie folk avec une touche d’electro que j’adore ils ont sortie leur album ya un mois je crois bref c’est éxellent et original la voix du chanteur reminds me a little bit Andrew Wayatt des Miike Snow

8-Du Tonc – Darkness.

Coup De Coeur de cette Année duo de choc Matt Van She + Might toof = Du Tonc. À ne pas rater je vous les conseille vivement

.

9-Haerts – All The Days.

Révélation de cette année grâce au collectif maison Kitsuné, j’ai découvert ce groupe qui me fait juste vibrer.

La voix de la chanteuse est transcendante. Valeur sure de cette année à ne pas rater également.  La musique ça doit donner de belles émotions, comme ce qu’ils font. Moi je l’ai adoré.

10-Computer Magic – Million Years (Chrome Canyon remix).

Computer Magic je suis fan et le remix de Chrome is banging j’adore le génie de Chrome Canyon .


11-Mickey – Heartstrings feat.Jeremy Glenn (Extended Mix).

Must have pour l’été Mickey un jeune dj Belge qui monte Jéremy Glenn en featuring c’est quelque chose a ne pas rater c’est un tube ce titre.


12-Uffie – Ricky.

Je ne suis pas le plus grand fan de la fille mais ce titre produit par Feadz, just teasing me je le trouve nonchalant sexy as hell. Perfect to hear this summer chill out relax and enjoy .

13-Say Lou Lou – Fool Of Me Feat. Chet Faker.

Say Lou Lou un énorme Coup De Coeur déniché grâce a Kitsuné encore une fois petite merveille ce duo à ne pas rater. J’attend leur album avec impatience, il est prévu pour la rentrée .

14-Private – My Secret Lover.

Parce que j’aime bien la nu disco est que ce titre est entêtant vraiment très agréable a l’écoute funckylicious.

15-CHVRCHES – Gun (Jamie Isaac Remix).

CHVRCHES J’aime beaucoup ce groupe qui est entrain de monter c’est original comme son indie pop folk electro la je vous ai mis le remix de Jamie Issac pour la track gun le résultat est un délice auriculaire très beau so sweet c’est très relaxant sublime un résultat arty comme j’aime .

« Pour plus de bonne musique n’hésitez pas a me suivre sur soundcloud et facebook.  Je fais souvent des compils et des playlists et j’aime partager mes découvertes et mes coups de cœur avec tout les amoureux de bonne musique. »

Laisser un commentaire

