Interviews/Mixtapes

HERE COMES THE SUN.

DEHOUSY

Artwork by Douchka!

Cet été, on ne prend pas de vacances et on a décidé de vous rationner en musique de qualité pour accompagner vos mojitos.

On a donc pensé à Dehousy, dj & producteur rennais dont on a souvent parlé sur Trainee, pour égayer votre aprèm à la plage avec une superbe mixtape d’été.

Ta composition préférée de Debussy ?

Sans aucun doute : Debussy – Rêverie

Astro 2013, c’était comment ?

C’était fou, l’organisation était au top (ils ont même retrouvé mon téléphone que j’avais perdu la veille, c’est dire), le soleil était présent tout le week-end, le public était formidable et super réceptif. J’ai vraiment passé un week-end incroyable.

Pour ou contre la dépenalisation du cannabis ?

Ahah, étonnante comme question, bien évidemment j’ai un avis très tranché sur le sujet, cependant je me suis promis de ne pas parler de tout ce qui touche à la politique ou à des questions d’ordres sociétales. Dehousy est et restera toujours un projet musical A-politique.

Ton bar préféré à Rennes ?

Le Moon Station, d’une part car il est situé à 200m de chez moi et surtout parce que c’est le bar le plus ghetto de Rennes. Chaque fois que j’y suis rentré, je n’en suis jamais ressorti indemne.

Une anecdote marrante sur ton ami Douchka! ?

Il y en a tellement, après des racontables publiquement nettement moins mais je me souviendrais toujours de l’état de son appartement après la Rave Home qu’on avait organisé chez lui, cinquante personne dans un 30m2, une véritable zone de guerre…

Tes derniers coups de coeur ?

Aluna George – You Know You Like It (Dj Snake Remix)

SCNTST – Snow Bomber

Ana Sia – Ad Out

Laurel – Blue Blood

Un album pour l’été ?

Le dernier album de Valentina Lisitsa interprétant les concertos pour piano du compositeur russe Sergueï Rachmaninov, c’est l’album que j’écoute en boucle en ce moment, il est incroyable. « Valentina Lisitsa plays Rachmaninoff »

Projets à venir ?

On va organiser une nouvelle série de soirée à partir d’Octobre avec Douchka & Julien de Castilho dans un club Rennais (et on est partenaire, on vous en dira plus bientôt), pas mal de dates à coté aussi à partir de la rentrée. Niveau production, j’ai quelques titres qui sortiront sur des compilations, des featurings et je boucle actuellement mon second EP.

Quelques mots sur la mixtape pour Trainee ?
En cette période estivale, j’ai fais une selecta de tracks qui sentent le soleil, le sable chaud et le monoï. J’en ai profité pour glisser un track de mon pote Douchka ainsi qu’un VIP unreleased (fait pour l’occasion) de mon edit de Cashmere Cat – Mirror Marru.

Le mot de la fin ?

Merci Trainée ❤

LISTEN, FEEL, ENJOY !

Tracklist :

1) Aluna George – You Know You Like It (DJ Snake Remix)

2) Stwo -Try To Resist

3) 813 – Glitter Sand

4)  Dj Hoodboi – I Get Lonely

5) AAMG – AAMG Anthem

6) Trippy Turtle – Only Wanna Give It To You

7) Lockah x Taste Tester – U Don’t Know Me

8) Douchka – Yuvin

9) Cashmere Cat – Mirror Marru (Dehousy VIP Edit)

Mixtape disponible à l’écoute et en téléchargement gratuit sur le compte soundcloud Trainee Records.

Merci à Charly aka DEHOUSY

Facebook   Soundcloud

Artwork signé Douchka !

Facebook   Soundcloud

Une réflexion sur “HERE COMES THE SUN.

  1. Pingback: CHARITY EVENTS #1 @ GUINGAMP – |

Laisser un commentaire

