Événements/Interviews/PLAYLISTS

BISE ELECTRONIQUE, l’interview & la playlist.

bise

On a voulu vous faire découvrir d’avantage notre partenaire Bise Electronique avec cet article comprenant une petite interview et une playlist de 10 tracks emblèmatiques sélectionnées par Areojones. Enjoy !

L’INTERVIEW

-Salut Areojones !

salut gars!

-Pourquoi avoir monté Bise Electronique ?

Pour le plaisir, pour partagé notre culture musical, notre vision de la fête, et sans doute réunir plusieurs personnes autour de cette organisation. Le plaisir c’est le bon mot.

-Cela fait longtemps que tu veux organiser des soirées ?

Bise Electronique c’est à l’origine une idée qui viens de Marat Ourtaud (moitié de Bise Electronique), qu’on as ensuite développé ensemble. Le projet est tous jeune, il as 2 mois à peine.

-Quel est le concept de La bise électronique ?

La Bise Electronique c’est pour l’instant des petites soirées avec des DJ locaux, plutôt house/deep house autour de la ‘Bouche’

-Pourquoi le nom Bise Electronique ? T’es fan de la musique « des bisous » de Philippe Katerine ?

Peut être Marat ! (rires)

-Quelles seront les projets à venir ? Soirées ? Artistes avec lequel vous allez jouer ?

Oui on prépare de nouvelles soirées à la rentrer prochaine sur Montpellier, on réfléchis aussi actuellement pour faire des party en association avec d’autres villes. On va également lancer dans quelques jours les podcasts Bise Electronique, on as déjà des noms de confirmé : Yann Polewka, Areojones, F.E.M … des podcasts résolument house pour cette été. Et puis pourquoi pas un label par la suite, on verra ou sa nous mêne déjà.

-Tes projets persos à venir ?

Je viens tous juste de sortir mon nouvel EP sur Bambousek. Je prépare quelques remixs et je commence la production de mon prochain EP, mais je prend mon temps (rires).

aerojones

Aerojones en dj set

LA PLAYLIST

01 Estelle – American Boy (Wilfred Giroux Edit)

J’aimais beaucoup l’original à sa sorti, Wilfred Giroux donne un coup de fraicheur à ce titre. Un classique dans mes sets.


02 MNEK vs Disclosure – White Noise (Full Crate & FS Green Remix)

Sans doute mon coup de coeur de l’année.


03 Justin Timberlake Feat. Ciara – Love Sex Magic (Bodhi Remix)

Tous comme la première!


04 Polkadot – Wasn’t Like That

Une surprenante reprise signé Polkadot, ce mec est un petit génie, un surdoué dans son style!


05 Janet Jackson – If (Kaytranada Remix)

Trop de reprises la? (rire)

06 Hesk – I Wonder

« I Wonder » de Hesk, le morceau qui devrait bercer mon été.


07 Toby Tobias Feat. Brendan Reilly – Tomorrow’s Bringing (Bicep NY Remix)

Bicep qu’on ne présente plus. Un track club, simple et efficace.

https://soundcloud.com/this-is-music/tomorrows-bringing-bicep-ny

08 Leftwing & Kody – You Were

Beat parfait plus un petit synth organ qui fais danser. Leftwing & Kody on fais un coup de maitres pour les amateurs d’house garage.

09 A Lister – Moving Fast

A Lister un jeune artiste old house/garage anglais qui devrai faire parler de lui dans les années à venir!


10 Areojones – No More

Euh … (rires)

Bise électronique facebook

Areojones facebook

Laisser un commentaire

