Événements

Discovery – 24/05/13 – Nantes

DISCOVERY#2Notre collectif préféré inaugure sa toute nouvelle résidence à l’Altercafé le 24 mai, première soirée d’une longue liste !

Quoi de mieux que « Discovery » comme nom de soirée faite par le Social Afterwork. Depuis le début, avec leurs multiples soirées, le crew nous a fait découvrir avec passion un paquet d’artistes bourrés de talents !

Pour cette première édition, on retrouvera les hyper actifs copains Daxxel et Quentin Schneider, ainsi que cette pointure de la house made in paname qu’est The Mekanism, qui a d’ailleurs dernièrement joué au tout nouveau festival parisien Marvellous Island.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

THE MEKANISM (Exploited, Noir Music, Needwant – Paris)

https://www.facebook.com/TheMekanism
https://soundcloud.com/the-mekanism

The Mekanism s’inscrit dans la riche histoire de la bonne House Music parisienne. Très rapidement, ce jeune producteur français s’est créé une renommée internationale grâce à ses remix et un EP sur Needwant.

Damien Roussel a débuté sa carrière musicale en 2000 en mixant dans certains des meilleurs clubs de Paris. Après avoir déménagé en Asie, il a alors commencé à faire de la musique et non plus simplement en jouer, commençant sa transformation vers The Mekanism. Après son retour à Paris sa première sortie est signée sous le label Needwant, avec deux singles convoité ‘Can’t Believe’ and ‘Missing Love’. Ces deux morceaux de House music chaleureux continus de faire danser les dancefloors du monde entier. Un remix pour Mario Basanov ‘We Are Child Of Love’ du même label et un remix pour le pilier de la Deep House : Noir ; ont finis d’assoir la réputation de The Mekanism parmi les connaisseurs de House lors de l’été 2012.

La house moderne de The Mekanism se déplace maintenant sur les dancefloors à travers le monde avec un calendrier bien rempli. Il est également résident mensuel au Social Club, dans sa ville natale de Paris, où ses qualités de DJ ne sont plus à prouver. L’année à venir apportera non seulement encore plus de remixes, mais aussi des productions originales avec des sorties sur des labels tels que le NTFO’s Sintope, Exploited et Mad Matt’s Local Talk.

Qu’il s’agisse de production ou de remix, une chose est sûre: The Mekanism est l’une des talent de la musique House qui monte en cet année 2013 !

DAXXEL (Fresh Flavour, Karisma, Boogie Night – Rennes)

https://www.facebook.com/daxxel
http://www.mixcloud.com/Daxxel/

QUENTIN SCHNEIDER (Social Afterwork – Nantes)

https://www.facebook.com/DJquentinschneider
https://soundcloud.com/quentin_schneider

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Altercafé – Quai des Antilles, 44200 Nantes

Vendredi 24 mai 2013

22:00 – 03:30

Tarifs : 5€ < 00h < 8€

Événement facebook

La direction se réserve le droit d’entrée aux personnes alcoolisées. Les sacs à dos sont interdits. Sans consigne ni vestiaire, merci de prendre vos dispositions.

Plus d’infos : http://WWW.SOCIAL-AFTERWORK.COM/

Publicités

Une réflexion sur “Discovery – 24/05/13 – Nantes

  1. Pingback: DISCOVERY by SOCIAL AFTERWORK – 13 septembre @ Altercafé |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s