Événements

DOIST! Black Church Release PARTY ! – Rennes – 18/04/13

Release

Les talentueux DOIST! vous invitent à la release party de leur tout premier ep nommé Black Church(on l’a écouté, il est bien bien cool)  qui sortira très bientôt chez Glacis Records, très bon label donc on vous a parlé plusieurs fois déjà.

En plus du live de DOIST!, Julien de Castilho & Adrian Veidt se feront une joie de vous faire danser sur de la très bonne techno lors de leurs dj sets.

—————————–

DOIST! (Live)

Chers Frères & Soeurs, nous voilà réunis ce soir pour célébrer la venue au monde du premier EP du duo Rennais, qui n’en doutons pas, devrait faire date dans l’histoire de la scène electro et techno bretonne.
Attendus avec ferveur par les fidèles, loués par les oracles Museum (Blackstrobe), Backroom Discipline (Rafale) et Black Regent, les quatre titres devraient convertir par l’alliance de leur puissance imparable et de leur composition subtile les païens les plus rétifs.
Noirceur metal, beats implacables, illuminations floydiennes, le live de Doist ! sera un événement immanquable. Vous voilà avertis.

A écouter ici: http://doist.bandcamp.com/
infos/actus : https://www.facebook.com/DOIST

Adrian Veidt (DJ Set)

Caché derrière la figure royale des superhéros, pour mieux déployer un univers évoquant une SciFi sombre et rétro-futuriste, le jeune DJ Rennais habitué des nuits malouines a déjà partagé la scène avec de nombreuses pointures ( Gesaffelstein/Arno Gonzales/Brodinski/Tepr/Agoria/Julian Jeweil/etc). Ses Sets, qu’il préfère d’une longueur pharaonique, le font naviguer entre Cold Wave, Indus, EBM et Techno sans jamais se départir d’un esprit Rock’n’roll et Disco.

Pour ceux qui auraient manqué son set acclamé aux dernières Transmusicales, c’est la séance de rattrapage rêvée !

http://soundcloud.com/victord/black-rain
https://www.facebook.com/djadrianveidt

 

Julien de Castilho (DJ Set)

Un nom qui monte sur la scène electro : Avec sa marque de fabrique mélodique et explosive inspirée par les univers percutants de Ed Bangers, Turbo, Lektroluv ou encore Club Cheval, le DJ Briochin immigré à Rennes s’invite sur les dancefloors les plus exigeants au côté d’artistes prestigieux : Art Rock, Dazibao, Astropolis en 2012. Son set de Panoramas en mars 2013 était fou.

Infos : http://www.juliendecastilho.com/
https://www.facebook.com/JulienDeCastilho

Infos pratiques

Le Chantier, 18 carrefour Jouaust, 35000 Rennes

20h30

Entrée gratuite, venez tôt !

Evénement facebook

Infos/Contacts: booking@lesdisquesanonymes.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s