Événements

SOCIAL AFTERWORK VS RAW – ALTERCAFE – 04/04/13

Encore une très bonne soirée signée Social Afterwork, en collaboration avec les rennais de /RAW/. Une rencontre de qualité s’annonce, et vous n’avez rien à payer.

Que demande le peuple ?

RINGARD (Eumolpe – /RAW/)

https://soundcloud.com/ringard
http://www.mixcloud.com/baptiste-letertre2/
Personnage du paysage électronique Rennaise, jouant strictly vinyle, en rapport avec ses productions hardware, Ringard aime le grain, la nappe et l’acid. En vrai poète de la cire, il combine ces 3 éléments avec une réelle puissance émotionnelle en caressant l’envie de vous faire danser les yeux fermés.

MIOSHE (Eumolpe – /RAW/)

http://www.mixcloud.com/antoinemioshe/
Graphiste et DJ actif au sein des associations Eumolpe et /RAW/, Antoine Martinet alias Mioshe diffuse detroit techno et chicago house depuis une petite décennie. L’influence n’est pas seulement américaine, l’artiste est capable de pervertir les black brothers avec de la minimal wave et autres bizarreries synthétiques allemande débridées…

VS

Quentin Schneider (Social Afterwork)

http://www.facebook.com/DJquentinschneider
http://www.soundcloud.com/quentin_schneider
Membre du collectif Social Afterwork, il dresse depuis plus de deux ans un parcours de DJ assidu entre Quimper, Rennes et Nantes. Passé par Astropolis, la Techno Parade en 2012, résident du Colisée & prochainement au festival Panoramas, Quentin déploie avec ferveur une passion facilement ressentie lors de ses prestations.

DJOH DELLINGER (Social Afterwork / TWENTYNINE la Torche)

http://soundcloud.com/djohdellinger
https://www.facebook.com/Djohdellinger
Dj et compositeur originaire de la Torche, Dellinger nous transmet à travers des sets House-Techno mêlant acoustique et électronique, une musique dynamique mais mélodique. Il a l’art de nous monter en pression avec des sonorités Psychés, tout en nous faisant voyager.
C’est aux côtés de Dj’s comme Arno Gonzales (Timid Rec.) MarsT, Grolex (Sonic Crew), Camille Rodriguez et le Collectif Social Afterwork qu’il fait ses preuves. Ainsi que sur des scènes en partenariat avec Kanabeach, PHENÜM ou Twenty Nine surf co. Bzh (XXIX la Torche) dont il fait parti. Bien décidé à remuer la culture de la région, il fonde le Festival « Tendance Electronique » et les « WoodHouse », auxquelles il invite des Dj de la région très pointilleux. Passionné, investi et habile, son univers et ses soirées savent séduire. Tout comme son Live, sombre et groovy a la fois, qui a fait l’unanimité lors des dernières apparitions.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Plus d’infos : http://WWW.SOCIAL-AFTERWORK.COM/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s