Événements

BEFORE A NIGHT WITH TRIUMPH w/ HOUSE OBSESSION – QUIMPER – 09/02/13

BEFORE triumph PARTY #3

Les membres du label House Obsession, ainsi que Cornell & Axom se chargent du before de la folle soirée A night with… Triumph organisée par leurs potes de Social Afterwork, et ça va être bien sympathique !

Axom (Nights’In)

http://www.facebook.com/axommusic?fref=ts
http://soundcloud.com/kentin3589
Quentin ROUGIER née en 1989 à Vitré, commence la musique à l’âge de 8 ans en prenant des cours de guitare. En 2005, il fait la rencontre du collectif Mauvaise Troupe et achète ses premières platines vinyles. Quentin se fera la main sur des sets hard tek lors de soirées organisées par le collectif sous le surnom de Tintin, style qu’il abandonnera rapidement pour s’orienter vers un univers Techno /house lui permettant de jouer dans des endroits tel que le Combi bar, l’Afterwork ou encore le Connexion café club à Toulouse. Commençant la production récemment, Tintin change de pseudo et s’appellera désormais Axom, et bien décidé à faire parler de ses futures productions. Tout juste rennais, il ne viendra pas les mains dans les poches !!!!

Teani

http://www.facebook.com/pages/TEANI/218266724860585?fref=ts

Né en 1989 en Espagne, le pays de la fete et de la musique House-deep-techno-electro.
Des l’ âge de 14ans, on le retrouve toujours derrière la sono. A 16 ans, il fait ses premiers essai aux cotés du Dj resident dans la discothèque de sa tante « Le Dark Side » ( Palma de Mallorca ).
Deux ans plus tard, il rencontre l’une des plus grandes pointures DJ Juan Campos, qui devient son mentor. Il fait quelques apparitions au « Borabora beach club » et au célèbre « BCM ».
Rentré en France et inspiré par une nouvelle forme de son, son seul souhait est de mixer, il se paye donc ses premières platines et attaque la production aux cotés de Dj Orsay.

En 2009, il entre chez LiLFiF Prod.  En 2011 rencontre avec de nombeux dj reconnus comme F.E.M, AXOM, Quentin Schneider; PANDI GROOVE; WHITE COXE avec qui il partage de nombreux line up. En 2012, il devient dj resident de Lafterwork quimper, puis il cree son propre label aux cotes de BAD WOLF , motivé et paré a envoyer ces perles !!

Bad Wolf

http://www.facebook.com/badwolffr?fref=ts

Bad Wolf est un producteur de House Music depuis 2011.
Il commence dès l’âge de 17ans en s’éclatant sur de l’Electro House. Il quitte la capitale peu de temps après et rencontre F.e.m pour un projet en duo (The Werewolf). Mais les choses avancent vite, c’est en solo qu’il s’exprime avec un style peu connu dans le grand ouest, la Nu Disco.
Très fort dans ces productions, il reçoit même le soutient du juste et célèbre Laurent Garnier, rien que ça. A suivre …

Infos pratiques

L’afterwork – 2 rue St Marc, 29000 Quimper

21:30 – 00:45

Gratuit

After @ A NIGHT WITH TRIUMPH 

Publicités

Une réflexion sur “BEFORE A NIGHT WITH TRIUMPH w/ HOUSE OBSESSION – QUIMPER – 09/02/13

  1. Pingback: STREAMHOUSE#2 by HOUSEOBSESSION – 24 AOÛT |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s