électronique/djs/Interviews/post-dubstep

Eton Messy // INTERVIEW

Parce que femmes et musique sont deux éléments prépondérants dans ma vie de jeune écolier (notons également le culte que je voue à Harry Potter), et parce que j’aime particulièrement le travail d’Eton Messy ; TraineeRec est allé à la rencontre de son fondateur pour en savoir un peu plus sur les inspirations architecturales et le fonctionnement administratif de l’école de Poudlard.

Trainee Records : In a few words. What’s Eton Messy? And who is Eton Messy?

En quelques mots, qu’est ce qu’Eton Messy ? Et qui est Eton Messy ?

Eton Messy : Eton Messy is many things! Firstly it’s a Future Music Youtube channel. We do many other things under the name as well such as DJ and run events.
Eton Messy started as just me (Adam) but then later grew to a team of 4 of us.
I am the one who runs the Youtube, twitter, facebook & does the Messy Mixes.
Then Ross, Ed & Weddy I initially got on board to do the events with, but as the channel has grown so has everyones roles. As a result we have some very big plans for the future!

Eton Messy, c’est beaucoup de choses ! D’abord c’est une chaîne Youtube de Future Music. On fait et organise beaucoup de soirées en tant que DJ. Au début, Eton Messy c’était seulement moi (Adam) mais on est désormais 4. Je suis en charge de la chaîne Youtube, des comptes Facebook et Twitter et je fais (élabore, concocte, cuisine, laisse mijoter, découpe en petits morceaux) les mixtapes Eton Messy. Ross, Ed et Weddy m’ont, à la base, rejoint pour la création de soirées, mais comme la chaîne a pris pas mal d’ampleur, le rôle de chacun également. Du coup, on a quelques gros projets pour l’avenir !

TR : What is thy relation to music and artists?

Quelle est ta relation à la musique, aux artistes ?

EM : Sorry I don’t understand this question!

Je te trouve incroyablement pertinent dans le choix de tes questions !

TR : I just want to know what is the link between you and the artists, their music. What brings you to appreciate their work?

Je veux simplement savoir quel est le lien qui t’unit aux artistes et à leur musique. Qu’est-ce qui t’amène à apprécier leur travail ?

EM : I found alot of the artists via blogs and soundcloud but have since got in contact with many of them and get updated regularly with there stuff which is just great! Also I get alot of messages from artists/labels asking me to post there music so I find a lot of things this way as well

J’ai trouvé pas mal d’artistes via leur blog et leur soundcloud et j’ai depuis des contacts avec beaucoup d’entre eux, ce qui me permet de renouveler les morceaux régulièrement, et c’est génial ! Je reçois également beaucoup de messages d’artistes ou labels me demandant de poster leurs musiques.

TR : At the beginning, I tend to say post-dubstep, today I say Future Garage. The name is important?

Au début, j’avais tendance à dire post-dubstep, maintenant je dis Future Garage. La dénomination est-elle importante ?

EM : I don’t think it really matters what people call it. Everyone has a different name for the same thing but as long as people are enjoying it who cares?

Je ne pense pas que cela importe réellement. Tout le monde donne un nom différent à une chose semblable, mais aussi longtemps que cela puisse plaire aux gens. Who cares?

TR : I love the way you have to build images and music. Both complement and give life. Why did you choose this recurrence?

J’adore la façon que tu as de nouer images et musiques. Les deux se complètent et se donnent vie. Pourquoi avoir choisi cette récurrence ?

EM : Thanks. I guess I decided to couple the images with the music because I felt they complimented each other perfectly! Beautiful music coupled with beautiful women. Just works nicely!

Merci. Je suppose que j’ai décidé de marier les images et la musique parce que je sentais qu’elles se compléteraient parfaitement ! La bonne musique et les belles femmes s’assemblent. Ça marche bien !

TR : Is there a final project for Eton Messy? And what can you wish for?

Y a-t’il un projet final pour Eton Messy ? Et que peut-on te souhaiter ?

EM : Well we have many things in progress at the moment. More club nights across the UK, T Shirts/Merchandise, Our second free compilation and a very exciting project that I cannot share with you at this point, but will be announced in the near future! Also I will be keeping up the posts and sharing new music daily.

Eh bien on a pas mal de projets à l’heure actuelle. D’avantage de soirées partout en Grande-Bretagne, T-shirts/produits, notre deuxième compilation gratuite et un projet terriblement excitant dont je ne peux pas parler avec toi pour l’instant, mais cela sera dévoilé prochainement. On continue également les posts et les partages de musiques quotidiens.

TR : And finally, what’s your favourite French word?

Besoin d’une traduction ? Vous êtes officiellement un attardé.

EM : ‘ananas’

‘fellation’

Merci à Adam, fondateur d’Eton Messy.

http://www.youtube.com/user/Etonmessy

http://soundcloud.com/etonmessy

http://www.facebook.com/Etonmessy

https://twitter.com/Beluga_Boy

Laisser un commentaire

